Les Jardins de Scailmont

Client since
2018
Sector
Healthcare

Les Jardins de Scailmont  a entamé un parcours numérique en 2018, transformant en profondeur la manière de gérer les opérations. Tout a débuté avec l'implémentation de Google Workspace, suivi d'un logiciel de planification des soins, et plus récemment, d'Odoo.

Google workspace a facilité de créer un environnement de travail virtuel, favorisant une collaboration transparente et un travail en équipe.

Into.care (Corilus) a transformé la manière de fournir des soins aux résidents, ce qui a permis d'améliorer considérablement la qualité des soins. Le logiciel a permis de gérer plus efficacement les plans de soins, les dossiers médicaux et la gestion des médicaments. Cette solution digitale a assuré des soins plus précis et plus individualisés, et a également simplifié la collaboration entre tous les intervenants dans et en dehors de la maison de repos. 

Quant à Odoo, il a simplifié les processus d'entreprise et a amélioré la gestion des relations clients, de la maintenance, et des achats. Cette approche globale a permis de rendre les opérations plus efficaces, et surtout de réduire les coûts.


"La digitalisation  a métamorphosé notre établissement. Nos soins sont plus précis, notre communication est plus efficace, et notre gestion est optimisée. Tout cela a contribué à créer de la valeur pour nos habitants.

Cabau nous a soutenus tout au long de ce parcours, en continuant d'investir dans notre développement informatique, nous permettant ainsi d'entrer dans une nouvelle ère de soins et de gestion."